Pour une Calandreta du XXIeme siècle!
La commission « Locaux » est la commission la plus récente, elle est en fait une émanation de la « Com Travaux » et elle est destiné à « disparaître » le plus vite possible!
En effet depuis 2009 l’Association a pris la décision de lancer un projet de rénovation et d’agrandissement de la Calandreta del Païs Murethin.
C’est la commission Locaux qui se charge de travailler et de réfléchir sur ce projet, en corrélation avec la Commission Travaux, l’équipe pédagogique et avec l’aide du Cabinet d’architectes « Arquitectura » et plus particulièrement Régina Wenzel et Xavier Rodriguez.
La commission est scindée en plusieurs sous commissions :
- Projet en dur : Essayer d’appréhender tous les aspects techniques d’un tel projet pour qu’il colle le plus possible à sa destination…
- Financement : devinez ce qu’il s’y passe? Trouver des sous…
- Ecocitoyenneté : Mettre en adéquation notre vision d’un monde supportable (écologiquement, socialement, humainement, culturellement, …) avec les partis pris pour ce projet qui devra en fin de compte accueillir nos enfants et les personnes qui travaillent dans l’école pour les nombreuses années à venir…
[nggallery id=25]