4 avenue du Maréchal Lyautey, 31600 Muret, 05-61-56-73-08
école bilingue occitan / français, de la maternelle au CM2

La comission locals

La commission locaux

Le rôle de la commission locaux est de réfléchir à la meilleure façon de réhabiliter l’école et de trouver des solutions pour le financement avec le bureau de l’asso qui est seul habilité pour les démarches administratives.

Depuis la mi-avril 2015, le permis de construire correspondant aux plans a été déposé à la mairie de Muret; il est en attente de validation.
Il comporte le remplacement des deux plus anciens préfabriqués par un bâtiment unique qui accueillerait toutes les classes. Nous sommes maintenant en recherche de financements : démarchage des établissements bancaires et des collectivités locales pour essayer d’obtenir quelques subventions.

Notre école étant considérée comme un établissement privé, les collectivités locales n’ont aucune obligation de nous aider, c’est pour cela que nous faisons des appels aux dons. Pour l’instant, le financement repose uniquement sur l’association Calandreta del Paìs Murethin.


Cette page ne contient pas d'article !!!!!

Désolé, mais vous recherchez quelque chose qui n'est pas encore ici ....

Projècte albergament

Avant projet sommaire

Inscripcions

Par e-mail (rf.eerf@terum.aterdnalac) et par téléphone (05-61-56-73-08) :

  • de 07h30 à 09h00,
  • de 10h30 à 11h00,
  • de 13h30 à 14h00,
  • de 17h00 à 18h30.

Sosténer nòstra escòla

Calendièr-Agendà

L’Octan

L'association Octan fait la promotion du développement de la culture et de la langue Occitane en organisant des manifestations festives et en soutenant notre Calandreta.